Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Je n'ai rien commencé pour l'instant.


3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

34 commentaires:

  1. bonne lecture et bonne semaine ! Respire a l'air super :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Respire est dans ma PAL depuis un moment !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures. Joyeuses fêtes également :)

    RépondreSupprimer
  8. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Coeurs Brisés" et "Esclave de Sang" :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de très belles lectures et de très bonnes fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et surtout, de bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine livresque ! J'espère que tu apprécieras Respire ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  15. Que de jolies lectures! Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque. Belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de bonnes lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  18. Des lectures inconnues à mon bataillon! Du coup, hâte de voir tes chroniques! Belle semaine et joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  19. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
  20. "Respire" *_* j'espère que tu vas aimer :).
    Bonne semaine livresque!
    Evey - Actu YA

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  23. j'avais beaucoup aimé respire je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine livresque et bon Noël bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  25. Respire est un livre qui m'a beaucoup touché !
    Bonne lecture, bonne semaine et bonnes fêtes de Noël !!

    RépondreSupprimer
  26. j'ai beaucoup aimé respire ( ainsi que le second tome ) =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  27. Belle semaine également ! et bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  28. Ohlala j'ai adoré Respire, et encore plus le suivant. Il me reste le dernier tome de la série à lire, mais je me le garde pour les vacances :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  29. Bonne semaine de lectures et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  30. Respire est vraiment sympa. J'espère que tu aimeras! Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  31. Bonne fin de semaine de lecture et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer