Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 28 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

30 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé "Respire" pour l'histoire, un peu moins pour le style ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Des lectures que je ne connais pas!! Bonne semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une superbe semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Driven" et "L'Amour en G" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Respire ! Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures qui me font envie :)
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré toute la série des Respire, Mentir, Saisir...
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne fin d'année et bien sûr, de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Belle dernière semaine en 2015 et passe un bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Respire t'a plu? L’énigme 2+3=0 me tente bien surtout que je passe des moments sympas avec les livres de Rachel Berthelot. Bonne semaine de lectures et bonne fin d'année 2016.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine livresque à toi et bonne année en avance ;)

    RépondreSupprimer
  18. L'enigme 2+0=3 me tente bien. Il est bien ?
    King's Game King's Game <3
    Belle semaine et bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh ta lecture actuelle me titille. J'ai hâte de voir ton avis. Bonne lecture!
    Evey
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  20. Mais mais mais je ne suis pas passée ??? Que se passe-t-il ?
    L'énigme 2+0 = 3 est un super moment sympathique :)

    RépondreSupprimer
  21. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  22. J'avais adoré "Respire"
    Joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une jolie semaine :) je pense que je tenterai Respire prochainement ! ce livre me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture, un bon réveillon et une très bonne année ^^

    RépondreSupprimer
  25. j'ai adoré Respire Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je te souhaite une excellent année 2016 et une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer