Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 6 décembre 2015

Coups de cœurs et déceptions de novembre


     Ce mois-ci, ma PALM contenait 5 livres, que j'ai énormément apprécié pour la plupart !


  • Les coups de cœur :

Iris : Le sourire 34 de Dee L. Aniballe (Voir mon avis).



  • Les belles découvertes :

Les Kergallen : Thaïs de Aurore Aylin (Voir mon avis).


Nymphéas noirs de Michel Bussi, qui a été une sacrée claque (Voir mon avis).





  • Les très bonnes lectures :

Gardiens des cités perdues, tome 3 : Le grand brasier de Shannon Messenger (Voir mon avis).




  • Les lectures très moyenne :

Avec ou sans Mr Darcy de Abigail Reynolds (Voir mon avis).





  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

3 commentaires:

  1. Très joli mois en effet ! Je te souhaite un mois de décembre tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  2. Du moment qu'on passe de bons moments, qu'importe le nombre de livres !! Bonne lecture pour décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Aucune déception c'est bien ^^
    Je te souhaite un beau mois de décembre !

    RépondreSupprimer