Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 13 décembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Après 2 semaines sans aucune réception, cette semaine, j'ai été gâtée !

J'ai reçu un lot de concours de chez ABFA ! Merci à vous !



Ainsi qu'un autre lot de concours (Seul soucis, c'est que je ne sais plus chez qui je l'ai gagné... :/ Dans tous les cas, un grand merci !), Fixed on you de Laurelin Paige.



Achat(s) :

Mon colis Showroomprive.com spécial Michel Lafon est arrivé ! Ce qui me fait un + 16 dans ma PAL ! Oui, je sais, c'est vraiment un très gros craquage mais je n'ai pas pu résister, d'autant que plusieurs de ces sagas et livres (Hantée, Le pays de contes, Ne me touche pas et Le dernier royaume) étaient dans ma wishlist !




Par ailleurs, je me suis offert une jolie paire de boucles d'oreilles et un magnifique pendentif sur le site Bazar obsession !



14 commentaires:

  1. Wahow +16 dans ta PAL !! Heureusement que j'ai loupé cette vente, j'aurais fais des ravages sur mon compte bancaire^^
    Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. nous en avons pas mal en commun grâce a la vente Michel Lafon tu as bien caqué également lol jet e souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui sacre craquage xD
    Plein de bonnes lectures en perspectives !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouah! Un craquage du feu de dieu! :o

    Je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Du feu de dieu" ? J'adore cette expression ! Ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas entendu ! xD
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  5. Ah oui, de magnifiques réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  6. Gros craquage pour la vente privée. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'on a toutes craquées sur cette fameuse vente :P
    On en a plusieurs en commun du coup !
    Bonnes lectures ~

    RépondreSupprimer
  8. Wow tu as bien craqué à la vente-privée (remarque moi aussi haha). Bonnes futures lectures avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de recevoir ma commande Michel Lafon moi aussi :) mais pas le droit de l'ouvrir, certains sont pour mon mari et moi à Noël et d'autres pour mon anniversaire LOL

    RépondreSupprimer
  10. wow je suis impressionnée, pleins de livres ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Le secret de l'inventeur est magnifique niveau couvertures !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer