Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 20 décembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Enfernité de Brodie Ashton, gagné chez La bibliothèque de Glow ! Merci à vous !



The secret circle de L. J. Smith, gagné chez Les passe-temps de Nounett, que je remercie !



Des goodies dédicacés par Amélie Cresson, que j'ai eu la chance de remporter sur sa page Facebook. Encore merci !



10 commentaires:

  1. Bonnes lectures :)
    Enfernité me tentais bien mais quand j'ai appris que le troisième ne serai pas édité j'ai oublié :/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas toutes tes lectures, mais je te souhaite de belles découvertes :)

    j'ai par contre, après avoir vu la série télé, bien envie de découvrir les livres :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de belles réceptions, alors bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture a toi je ne connais pas ce livre mais la couverture et très belle

    RépondreSupprimer
  6. Je connais les livres mais je ne les ai jamais lu. bonnes lectures !

    RépondreSupprimer