Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 27 décembre 2015

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

La Hibox gagnée chez Rachel Berthelot ! Elle m'a pourrie gâtée ! Merci à toi ! 
Vous pouvez retrouver le détail dans cet album de ma page Facebook.




Belle époque de Elizabeth Ross, gagné chez Lina, Allie, books and co, que je remercie !



Phobos de Victor Dixen, un livre qui était dans ma wishlist depuis sa sortie et que j'ai eu la chance de recevoir grâce à l'opération #Explobook' sur le site lecteurs.com, que je remercie ! 



Et enfin, pour noël, ma petite sœur m'a offert un livre de ma wishlist : Animae 4 de Roxane Dambre ! 



8 commentaires:

  1. très bonne lecture à toi avec ces belles réceptions ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Belles réceptions! :)

    Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réceptions !
    Bonne fin d'année et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. de jolies lectures en perspective
    bon passage en 2016

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  6. Belle époque me tente pas mal.
    Et j'ai hâte de commencé Phobos aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer