Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

34 commentaires:

  1. Le Pays des Contes <3
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. belle semaine à toi et bon voyage au pays des contes !

    RépondreSupprimer
  3. Phobos et Le pays des contes sont deux livres qui me tentent beaucoup. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le Pays des Contes me fait de l’œil...

    Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé le tome 1 du Pays des Contes ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  6. Phobos nianiana :D J'espère qu'il t'a plu !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Phobos et le pays des contes sont dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Le livre de Chris Colfer a l'air vraiment pas mal ! :) Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé le pays des contes, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi :)

    RépondreSupprimer
  11. bonne semaine livresque =)
    Le pays des contes va bientôt faire partie de mes lectures en cours =)

    RépondreSupprimer
  12. J'avais adoré Phobos. Je file voir si tu as fait une chronique. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série " Hacker" et "Le Concierge qui Rêvait de Devenir Détective Privé" :-D

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine livresque à toi en compagnie de ces jolis livres :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai le Pays des contes dans ma PAL :) bonne lecture à toi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Le pays des contes est dans ma pal j'attends de voir ce que tu vas en penser pour peut être le sortir prochainement. Je te souhaite une excellente semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de lire Phobos !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. maintenant que le pays des contes de fée est sorti en poche je n'ai plus d'excuse pour ne pas les lire. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. j'ai adoré le pays des contes je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  24. J'adore Victor Dixen ! Ca me fait penser qu'il me faut finir sa saga Jack Spark dont je raffole ^^
    Bonne fin de semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite un bon we de lecture :) j'ai adoré Phobos !

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  27. Le Pays des contes me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer