Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

37 commentaires:

  1. Bonne semaine avec Le Pays des Contes, je vais essayer de lire le premier tome le mois prochain.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu passes un agréable moment de lecture avec Le pays des contes !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier royaume est aussi dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  4. (J'ai fait une erreur de manipulation :-) et mon précédent commentaire n'était pas complet !)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine à toi ! j'espère que ton voyage au pays des contes se passe bien !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut absolument que je me mette à "Animae", qui est dans ma PAL...
    Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine avec Le dernier Royaume.

    RépondreSupprimer
  8. Oh tu lis le pays des contes ! J'ai trop envie ^^
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaah le Dernier Royaume !! Je l'ai lu la semaine dernière et c'était un coup de coeur, j'espère que tu aimeras !! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Je vais bientôt lire Le pays des contes pour une LC
    Le dernier royaume <3
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je passe à mon tour et pavaner dans ton univers :)
    Le pays des contes me tente bien et j'espère le découvrir prochainement !
    Mise à part ça, je te souhaite une agréable semaine de lecture avec de belles découvertes et de belles surprises ! Bisous ♡♡♡

    Lovely athena books du blog : lovelyathenabook.blospot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "La 5ème Vague" et "Regénérations" :-D

    RépondreSupprimer
  17. je ne connais pas du tout tes lectures du moment. je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  18. Ohh Le Pays des contes ! Ça fait des mois qu'il est dans ma wishlist ! Que j'aimerais le lire !! Bonne lecture et bonne semaine à toi :) Hâte d'en lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  20. j'ai adoré le pays des contes je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite qu'elles soient bonnes :) et bonne semaine également :) !

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas du tout tes lectures mais elles ont l'air pas mal. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles découvertes. Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine, la prochaine fois^^

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ;-) Le pays des contes et Le dernier royaume sont dans ma pal et vu tout les avis positifs que j'ai pu voir je pense qu'ils vont bientôt être au menu ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Tout le monde en dit beaucoup de bien de la saga Animae, elle me tente énormément ^^ bonne fin de semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  29. Le rire de la hyène, voici un roman qui promet !
    Passe un bon weekend & à bientôt

    RépondreSupprimer