Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

28 commentaires:

  1. J'adore la saga du Pays des contes :)
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Le pays des contes m'a l'air excellent!

    Je te souhaite de très bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonnes découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le pays des contes mais les deux premiers tomes sont dans ma PAL depuis la vente privée de fin 'année :)
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii Le Dernier Royaume, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  7. Oh Le pays des contes *-* Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Le pays des contes ღ Je te souhaite un belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup Le pays des contes ! :D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    Le dernier royaume est dans ma PAL ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé le pays des contes, j'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  16. Le dernier royaume est dans ma PAL.
    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Feu Secret" et "Pas Toujours sur le Droit Chemin" :-D

    RépondreSupprimer
  18. Très bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  20. bonne semaine de lecture ! bisous à bientôt ! :)

    lovely athéna books u blog :lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une belle fin de semaine agrémentée de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tu as passé une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne nouvelle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer