Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 3 janvier 2016

Coups de cœurs et déceptions de décembre


     Ce mois-ci, ma PALM contenait 6 livres (un de plus que mes précédentes palm, malgré les fêtes. Ce qui est un progrès), que j'ai énormément apprécié pour la plupart !


  • Les coups de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Les belles découvertes :

Go to the Hell de Oxanna Hope (Voir mon avis).



L'énigme 2+0=3 de Lisa Angelini et Rachel Berthelot (Voir mon avis).


Respire de K. A. Tucker, qui m'a beaucoup touché (Voir mon avis).





  • Les bonnes lectures :

King's game, tome 3 : Origin de Nobuaki Kanazawa (Voir mon avis).



Trois sœurs et un prince, tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles de Katharine Ashe (Voir mon avis).





  • Les lectures très moyenne :

La musique des sombres passions de Julie Garwood (Voir mon avis).




  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

5 commentaires:

  1. Un bon mois malgré une lecture très moyenne !
    Bon mois de janvier et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà bien de ne pas avoir de déception ! Bon bilan et bonnes lectures pour la suite en ce début d'année !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu des avis assez mitigés du Hope mais contente de voir que tu as passé un bon moment. Pleins de livres ce mois ci.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très bon mois de janvier et surtout une merveilleuse année 2016 !

    RépondreSupprimer