Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 24 janvier 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Bad swimmers, tomes 1 et 2 de Geoffrey Bidaut, gagné lors du calendrier de l'avent de Rebelle éditions ! Je suis ravie ! Merci beaucoup !



9 commentaires:

  1. je ne connais pas mais bonnes futures lectures ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures ! Ils me font très envie :-D

    RépondreSupprimer
  3. Belles réceptions! Je te souhaite de bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce titre me tente bien.
    Bonne lecture et bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré le tome 1. Le deux est dans ma Pal.
    Je t'en souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas mais bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer