Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 31 janvier 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Les pèlerins d'Yssel de Linden Oliver, gagné chez Au bordel culturel ! Merci beaucoup !




Et un SP, envoyé par les éditions La Bourdonnaye, que je remercie : L'émeraude oubliée de Lina Carmen.



7 commentaires:

  1. Tu as de la chance avec les concours! :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air pas mal tout ça !
    Bonne découverte livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres mais j'adore la couverture du premier :D

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Très belles réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer