Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?







Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

25 commentaires:

  1. Je suis entrain de lire Le Dernier Royaume et on verra bien ce que ça donne (je n'en qu'à une centaine de pages environ).
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. La saga des enfants dieux, il faudrait vraiment que je continue, le T3 attend désespérément dans ma pal. Pourtant j'ai beaucoup aimé les deux premiers. Bonne semaine et bonne lecture en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très chouette semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures ont l'air pas mal !
    Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Nous allons lire le même à quelques jours près ;) puisque j'emmène L'émeraude oubliée avec moi en vacances la semaine prochaine.
    là je suis dans les pélerins d'Yssel ;)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait vraiment que je lise La saga des enfants dieux, le tome 1 attend dans ma PAL ! XD
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. La couverture du livre que tu vas lire est très belle et Le Dernier Royaume pourrait sans doute me plaire...

    Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as aimé le Dernier Royaume, j'avais adoré ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que ta future lecture te plaira autant qu'à moi :)

    La bise

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais aucune de tes lectures, mais rien que la couverture de "L'émeraude oubliée" me tente bien.
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la cover du dernier royaume, mais ne connais pas du tout ce roman...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Je t'ai Rêvé" et "Les Pèlerins d'Yssel" :-D

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Très bonnes lectures que je ne connais pas et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Ah je veux trop lire La saga de Megan Rhodes ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, le dernier royaume est dans ma PAL. Et j'ai hâte de le découvrir. ^^ Ta prochaine lecture me tente beaucoup. Elle a l'air très très steampunk. Et j'adore le steampunk. <3 Bon week-end de lectures.

    RépondreSupprimer