Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 21 février 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


L'héritage, tome 4 de Christopher Paolini, reçu grâce à Dup de Bookenstock, que je remercie infiniment car c'était un des livres de ma wish-list !


Et un SP des éditions Lumen, qui me faisait hyper envie : Let the storm break de Shannon Messenger !



8 commentaires:

  1. Le Cycle de l'Héritage... la saga de mon adolescence, qui m'a donné vraiment envie de lire! Ce dernier tome malheureusement n'avait pas été à la hauteur de mes attentes, ce n'était pas le final que j'imaginais.

    La couverture de Let the Storm Break est magnifique!

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. let the storm break me fait bien envie ! belle réception !

    RépondreSupprimer
  3. Let the Storm break me tente bien. Très belles lectures à toi ☺️

    RépondreSupprimer
  4. Cette saga de Shannon Messenger me tente beaucoup !!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de recevoir le Shannon Messenger ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces belles réceptions !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé L'héritage. Le Lumen me dit bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer