Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 6 mars 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Spice & wolf de Isuna Hasekura, gagné chez Enjoy Books ! Merci beaucoup !



Un livre qui m'intriguait depuis un bon bout de temps : Red queen de Victoria Aveyard, gagné chez Les Petits Livres, que je remercie !



Achat(s) :

Les mémoires du dernier cycle, tome 3 de Westley Diguet.




14 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Red Queen me tente énormément (mais avec l'autre couverture ^^)
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces trois livres.

    RépondreSupprimer
  4. Red queen me tente vraiment et le deuxième livre a une très belle couverture belle semaine a toi

    RépondreSupprimer
  5. J'avais découvert Spice&Wolf l'année dernière et j'avais beaucoup aimé! Et Red Queen me tente énormément depuis sa sortie!

    Bonnes lectures, je n'en doute pas! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas Spice & Wolf, mais par contre j'ai adoré Red Queen.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Raiza je l'ai dans ma monstrueuse pal aussi xD bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh, Red Queen. Ce livre me tente tellement depuis longtemps...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de découvrir "red queen" moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. oh des livres sympa ! je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couverture de Spice & Wolf qui m'attire beaucoup mais la note basse et les commentaires sur Livraddict me refroidissent un peu...
    Bonnes découvertes ^^
    bises !

    RépondreSupprimer
  13. Red Queen m'intrigue aussi beaucoup, j'ai hâte d'avoir ton avis !

    RépondreSupprimer