Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 13 mars 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Achat(s) :

Ça peut pas rater de Gilles Legardinier.




20 commentaires:

  1. J'ai adoré ce roman.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de passer de bons moments en sa compagnie :)

    RépondreSupprimer
  3. Waow, tu as été bien plus économe que moi... Faut que je prenne exemple^^ Et aussi que je lise Gilles Legardinier car j'en entends beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très sympa cet auteur
    Bonne lecture Miss

    RépondreSupprimer
  5. Pas de folie cette semaine ^^

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore testé de romans de Gilles Legardinier. Un jour, je me laisserais tenter... ^^

    Bon dimanche et bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Ah il me tente aussi !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. bel Achat ! je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne lecture avec cette belle réception !

    RépondreSupprimer
  11. Un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir :)

    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai rien lu de cet auteur, il faudra que je remédie à ça. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai lu qu'un roman de cet auteur (complètement crâmé), j'ai été un peu déçue, mais je retenterai tout de même un autre titre. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Ce livre me tente beaucoup, j'avais adoré demain j'arrête.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien Legardinier mais pas autant que prévu. Le résumé donne hyper envie, le débit de l'histoire est truculent, et puis apres l'acteur part trop en live j'ai l'impression.
    Bises et bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  16. Un bel achat ! Je n'ai lu que "demain j'arrête" pour l'instant !

    RépondreSupprimer