Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

19 commentaires:

  1. excellente semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, merci pour la découverte ;) The Scorpion Rules me tentent beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère de tout coeur que tu feras de très jolies lectures cette semaine. The Scorpion Rules a l'air top, j'ai vraiment envie de le découvrir :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture ! J'ai la totalité de la saga de Westley Diguet dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh The scorpion's rules mais je veux trop quoi !
    Je te souhaite de très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. The Scorpion Rules me fait trop envie!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Le Maya Banks est toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Pas encore reçu ce 3è tome.
    J'ai attaqué Driven Tome 4 hier.
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  12. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures. Je te souhaite de passer une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ;)
    Bisous et à bientôt ! lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire "Forever Mine" et "Délicieux Poison" :-D

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    The Scorpion Rules à l'air pas mal. Moi je suis toujours en train de lire Les Chevaux de Troie - Le châtiment de Niobé. Il est vraiment intéressant comme livre, mais je n'arrive pas à le lire rapidement. J'ai aussi lu le tome 1 du manga Kasane la voleuse de visage et c'était plutôt pas mal. Voili voilou.

    RépondreSupprimer
  18. Je n'en ai lu aucun mais je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. The scorpion rules est dans ma pal et me donne très envie ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer