Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

22 commentaires:

  1. The Scorpion Rules me fait très envie ! Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours me tante trooooooppppp
    Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ton avis pour le Lumen :)
    Démon côté je lis du Christian Carayon avec Un souffle, une

    RépondreSupprimer
  5. The Scorpion Rules me donne trop envie !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. The scorpion rules m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. The Scorpion Rules me tente trop!
    Bonnes lectures, bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien the scorpion rules, j'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. La saga des enfants des Dieux, j'ai toujours le premier tome dans la PAL.
    Belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de folles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. The scorpion rules a de très bon retours. Comme tous les livres de chez Lumen. J'espère que tu as passé une bonne semaine de lectures. A bientôt.

    RépondreSupprimer