Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?






3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

21 commentaires:

  1. On a la même lecture en cours :)
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Hate de lire ta chronique sur ta lecture passé.
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout ce que tu lis mais les couvertures m'intriguent!!
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture du dernier :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. "The scorpion rules" me tentait pas mais je n'ai pas encore osé :) Je te souhaite une bonne semaine pleine de belles découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  8. The Scorpion Rules me fait énormément envie!
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  9. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! ☼

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer