Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 10 avril 2016

Coups de cœurs et déceptions de mars 2016


     Ce mois-ci, je n'avais pas prévu de PALM prévisionnelle car je ne savais si j'aurais le temps de lire avec le concours que j'ai préparé et passé courant mars. Mais je suis assez surprise car j'ai tout de même réussi à lire 4 livres ! 


  • Les coups de cœur :

Aucun ce mois-ci.


  • Les belles découvertes :

Fixed on you, Tome 1 de Laurelin Paige (Voir mon avis).



Hantée, tome 1 de Maureen Johnson (Voir mon avis).




  • Les bonnes lectures :

Ça peut pas rater de Gilles Legardinier (Voir mon avis).




Let the storm break, tome 2 de Shannon Messenger (Voir mon avis).




  • Les lectures très moyenne :

Aucune.



  • Les déceptions :

Aucune ce mois-ci
.





Et vous, quel est votre bilan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire