Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 10 avril 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Nil de Lynn Matson, reçu grâce à Un brin de lecture et Les lectures de Mylène, que je remercie infiniment car il me tentait beaucoup !


Et un SP des éditions Lumen, qui me faisait hyper envie : The scorpion rules de Erin Bow !


11 commentaires:

  1. J'ai Nil depuis peu. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé Nil très sympa :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Nil me tente bien aussi ! belles futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces réceptions !

    RépondreSupprimer
  6. sympa ! je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai Nil dans ma PAL. Je te souhaite de belles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 me tentent énormément !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Nil me tente TELLEMENT ! The Scorpion Rules aussi, j'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  10. Deux livres qui me tentent beaucoup ! Belles lectures :)

    RépondreSupprimer