Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 24 avril 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Un SP : Les prodiges de Jeremy Scott, en partenariat avec Livraddict et Michel Lafon, que je remercie !


Achat(s) :

Petit craquage (on va dire que c'est un petit avant-goût pour mon anniversaire la semaine prochaine ! Lol) de 3 livres. Franchement, pour 2 achetés, j'en avais un offert et vu le prix des 2 Milady, c'était une occasion que je ne pouvais pas laisser passer ! xD





11 commentaires:

  1. Très joli Imm!!! Je te souhaite de belles découvertes livresques et une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire ton avis , ce roman m'intrigue.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Ton sp a l'air vraiment sympa Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'aimer Mercy Thompson autant que moi <3 Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Le feu de la sorcière est une super chouette saga !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai profité de l'offre Milady en me prenant 5 romans! ^^ Dont Mercy Thompson et Les Bannis et les Proscrits!
    Belles réceptions en tout cas!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Prodige m'intrigue ! Je viendrai lire ton avis :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé Les prodiges, j'espère que ce sera ton cas également! Bonne lecture.
    L'offre Milady fait fureur ^^

    RépondreSupprimer
  10. ce sont 2 séries Milady que j'aime beaucoup :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer