Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

38 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures !! J'adore les éditions Rebelle et j'ai la saga Percy Jackson mais il faut que je le finisse avant d'être tenté par la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Rick Riordan ! J'ai lu le 4ème tome de Percy Jackson récemment et je suis trop contente de savoir qu'il y a encore pleins de livres de lui ^__^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Oh toi aussi tu es plongée dans la fantasy :p Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonnes lectures ! :) :)

    RépondreSupprimer
  17. Ho Erenn je les ais dans ma PAL mais ça faisait des années que je n'en avait plus entendu parler ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai adoré "Héros de l'Olympe", il me reste encore le tout dernier tome à lire. Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles te plairont ! ;)
    Belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  20. Erenn me tente bien!
    Bonnes lectures! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  24. De très jolies lectures. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une excellente semaine de lecture pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonne fin de semaine livresque !
    Hâte d'avoir ton avis sur Erenn !

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  29. Bonne fin de semaine et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer