Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 23 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !


28 commentaires:

  1. La voleuse de secret me tente beaucoup !!
    Je te souhaite une belle semaine et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de "La voleuse de secrets" est magnifique, limite hypnotique je trouve!!!
    Belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies23 mai 2016 à 10:29

    J'ai bien aimé le tome 2 de Messidor !

    RépondreSupprimer
  4. Curieuse de lire ta chronique sur le tome 2 de Messidor.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. La voleuse de secrets!!! *_*!!!
    Bonne semaine livresque!!!!

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de la voleuse de secrets est vraiment magnifique. Belle lecture

    RépondreSupprimer
  7. Erenn me tente bien...
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de la voleuse de secrets me fait très envie !

    RépondreSupprimer
  9. Que des livres qui me tentent ! Une bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas "la voleuse de secrets" mais la couverture me fait envie tellement elle est magnifique !

    Je te souhaite de passer une belle semaine :)

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Voilà de jolis livres ;o) La Voleuse de Secrets me tente beaucoup aussi ;o) Mais je vois que je ne suis pas la seule à le vouloir :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Je la voie partout cette voleuse de secret lol va falloir que je fasse attention à elle. Bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  15. La voleuse de secret à l'air vraiment super ! Je l'ai pré-commandé ! J'ai hâte qu'il arrive.
    Bonne semaine de lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  16. La voleuse de secrets a un succès fou! Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    Je rejoint les autres commentaires, c'est vrai que la voleuse de secret à l'air vraiment sympa ^^
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. oh la voleuse de secret me tente ! hâte de voir les avis sur la blogo ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  22. la voleuse de secrets me tente vraiment beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. La voleuse de secrets est un livre que j'ai repéré depuis un petit moi et dont j'attends la sortie avec impatience.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  24. la voleuse de secrets me fait trop envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  25. Un super bouquin sur le mariage et la famille des premiers siècles du christianisme ! Eh oui, c'est pour les études, mais c'est vraiment intéressant :)

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite d'excellentes lectures en cette fin de semaine !

    RépondreSupprimer