Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?





3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !


30 commentaires:

  1. J'en suis au tome 2 des Gardiens des cités perdues, j'adore l'univers <3
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite pour La voleuse de secrets ^^ j'ai surtout vu des avis mitigés, on verra mais ce n'est pas une priorité pour l'instant :)
    J'adore la saga des Gardiens ! Il faut que je lise le tome 3 !
    Belle semaine ^__^

    RépondreSupprimer
  4. La voleuse de secrets me tente bien !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. excellente semaine à toi !! belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles lectures ;-) très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles lectures dont les couvertures sont aussi sublimes que les résumés me donnent envie !! Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles couvertures, ça donne envie de découvrir les sagas!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. La voleuse de Secrets a l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  17. la voleuse de secrets me tente enormement !!!
    Sinon hate de voir ta chronique sur Green !!!
    Bonne semaine de lecture !!!

    RépondreSupprimer
  18. Le voleuse de secret me tente beaucoup ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! =)
    Gardien des cités perdues à l'air d'être tellement génial comme saga ! <3

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas tes lectures lu et en cours, mais elles ont de splendides couvertures ^^ Concernant Shannon Messenger, cela fait un moment que je souhaite commencer ^^ Est-ce vraiment bien ? je pense vu que c'est le tome 4 :D

    Je te souhaite des bonnes lectures pour cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  23. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  25. Bonne lecture! ❤ je ne connais pas ce livre!

    RépondreSupprimer