Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 22 mai 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :



Une dedicace de Colleen Hoover, reçu grâce à Un brin de lecture, que je remercie !




Nitescence de Maria J. Romaley, gagné chez Les chroniques aléatoires ! Merci à vous !!


Et 2 SP des éditions Lumen, qui me faisaient hyper envie : La voleuse de secrets de Brenda Drake et le quatrième tome de Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger !


13 commentaires:

  1. la voleuse de secrets est partout et me fait vraiment envie je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. la voleuse de secrets est partout et me fait vraiment envie je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture ! :)
    Cool pour la dédicace de CoHo ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nitescence me tente bien, tout comme la voleuse de secrets !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  7. sympa la dédicace ! la voleuse de secrets me tente bien aussi ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ton IMM, j'adore les dédicaces de Colleen et j'avoue que la voleuse de secrets me fait beaucoup envie! Je te souhaite d'agréables découvertes et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. sympa je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte d'avoir ton avis sur La voleuse de secret :)

    RépondreSupprimer