Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 29 mai 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

1 SP : Le dôme de Mathieu Mériguet, qui m'a été proposé par l'auteur lui-même, que je remercie !






13 commentaires:

  1. Je ne pensais pas que c'était celui que l'on avait en commun.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a l'air prometteur! :) Bonne lecture et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite une très bonne lecture et un bon dimanche! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble l'avoir vu passer quelque part. Je te souhaite en tout cas une belle lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de le recevoir :) j'espère qu'il nous plaira à toutes les deux!

    RépondreSupprimer