Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 8 mai 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Movie star de Alex Cartier, gagné lors d'un concours chez les éditions Belfond, que je remercie ! Il a l'air génial !




2 SP qui me faisaient hyper envie : Le royaume de Messidor, tome 2 de Eunice DM, et Erenn, tome 2 de Emily Musso, envoyés par Rebelle Éditions. Merci à vous !



11 commentaires:

  1. Bel Imm ! perso je n'avais pas accroché à Erenn mais bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. Movie star est dans mon IMM également cette semaine je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un excellent moment de lecture avec Ophélie.
    Bonnes lectures pour les autres aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Movie star m'intrigue pas mal bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces titres, mais je te souhaites de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Erenn et Movie Star m'intéressent beaucoup!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te connais pas tes réceptions mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  8. La couverture est vraiment sympa mais je ne sais pas si l'histoire me plairait.

    RépondreSupprimer