Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 6 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




3. Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas encore.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

22 commentaires:

  1. Tes deux lectures passées me font trop envie !!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas te lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. "Gardiens des Cités Perdues" me tentent bien, tout comme "Le Dôme".
    Belle semaine de lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  4. La voleuse de secrets me tente bien.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Que des lectures qui me font de l'œil. Belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. La voleuse de secrets me fait super envie !! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai moi aussi lu La voleuse de secrets !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Hate de voir tes chroniques sur tes deux lectures passés que je dois lire prochainement :p

    RépondreSupprimer
  11. La saga "Gardiens des cités perdues" me tente beaucoup. Je te souhaite une excellente semaine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  12. Oh, as-tu déjà lu le livre «Starflight» de Melissa Landers?? Il est vachement divertissant!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. de très jolies lectures; bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. La voleuse de secrets me tente énormément ! Et Les Gardiens des cités perdus sont dans ma PAL mais pas encore lu ! Je ne connais pas le Dôme mais la couverture est sympathique !
    Bonne semaine lecture =)

    RépondreSupprimer
  16. Les Livres en Folies9 juin 2016 à 16:55

    Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ce concepts, je te l'emprunte ;)

    RépondreSupprimer
  18. La saga "Les gardiens des cités perdus" me tente depuis un petit bout de temps déjà...
    C'est la deuxième fois que je vois la voleuse de secret dans un "c'est lundi" cette semaine ! ;) Il à l'air vachement sympa quand même ! =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer