Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Cela dépendra de mon humeur.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

18 commentaires:

  1. Je suis curieuse de voir ton avis sur Le Dôme.
    Je te souhaite une belle semaine en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Dôme et Movie Star m'intéressent tout deux!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures que voilà. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le Dôme dans ma PAL ! :) Et Movie Star m'interroge !
    Je te souhaite de jolies lectures et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de lire ton avis pour Movie star, j'ai vu de tout alors je suis impatiente ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une semaine pleine de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couverture du Dôme !! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Movie star à l'air vraiment sympa ! Faudra que je regarde ça de plus près
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien aimé le Dôme ? c'est une lecture que j'avais assez apprécié ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. movie star est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien envie de voir ta chronique sur le dôme!��
    Moi je lis Miss Dumplin!��
    Bonne semaine!��

    RépondreSupprimer
  13. "Movie Star" a l'air bien.
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'attends avec impatience ton avis sur Le dôme. En attendant je vais lire ta chronique sur "La voleuse de secrets" voir si je me laisse tenter. Je te souhaite une belle fin de semaine avec de belles lectures !

    RépondreSupprimer