Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Aucune idée pour l'instant. C'est un peu au feeling ce mois-ci !



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

27 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je te souhaite une excellente semaine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hantée par les ténèbres titille ma curiosité. Vite que tu nous en dise plus. Je te souhaite une très belle semaine avec de chouettes découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Movie Star dans ma PAL, j'ose pas trop le sortir, il y a pas assez d'avis pour me motiver je crois.
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. excellente semaine à toi !! et bon futur choix de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de finir la saga Movie star, j'espère que ce tome 1 t'as plu.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Bonne semaine de lecture, moi je vais lire les XXX Holic de Clamp ^^
    :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai les deux premiers tomes de Movies star et je compte bien les lire cette été
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Belle fin de semaine livresque !
    Je vois Movie Star partout en ce moment, c'est dingue ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Movie star m'intrigue beaucoup. Bonnes lectures pour cette fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Bon j'arrive un peu après la bataille !! Ahah
    Jspr que tes lectures ce sont bien passé ...
    En tout cas j'ai hâte de lire tes avis sur ces lectures !!
    Bon week end et j'espere pas trop orageux chez toi !!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer