Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?





Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

43 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais en tout cas je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Trois lectures qui me font énormément envie. J'espère lire prochainement King's game. Je te souhaite une très belle semaine avec de chouettes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Mark Frost je lirai donc ta chro avec curiosité ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. La prophétie du Paladin me tente beaucoup, déjà avec la sortie du tome 1 ! Je regarderai ton avis :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de belles lectures ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine :)
    J'aime beaucoup la couverture de Hantée par les ténèbres c'est de la bit-lit ? King's Game ne me tente pas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les Livres en Folies27 juin 2016 à 13:36

    Trois livres qui me tentent pas mal !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures, mais la série Melena Sanders à l'air sympa ! :)
    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine à toi et le plein de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes lectures! Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais aucun des livres mais la prophétie du paladin m'intrigue pas mal, je vais voir pour trouver le premier tome

    bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  21. Que des livres avec de belles couvertures !
    Belle semaine livresque à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  22. *0* King's Game Spiral me fais super envie ! bon ok avant il faut que je lise le tome 2 et 3 xD
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  23. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  24. Coucou! Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :D
    Je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas du tout tes lectures mais bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  28. Tout comme d'autres qui ont commenté, je suis assez intriguée par La prophétie du paladin, je guetterai ta chronique ! Bonne semaine en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  29. Oh changement du design de ton blog! J'aime beaucoup :) Très bonnes lectures cette semaine!

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  31. Hello,
    Je suis en retard dans les King's Games, autant j'ai tous les mangas que pour les light Novel celui là par exemple il faut que je l'achète. En tout cas de belles lectures.
    Personnellement j'arrive sur la fin de la série XXX Holic voili voilou, et je l'a conseil fortement.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer