Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 5 juin 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Unbreak me de Lexi Ryan, gagné chez Mililivre, que je remercie !




Et un cadeau de ma sœur : le tome 2 des héros de l'Olympe de Rick Riordan !



9 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les héros de l'olympe dans ma pal bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. Régale toi avec ces deux romans.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai beaucoup aimé la saga unbreak me je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Deux très beaux cadeaux!!! Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Deux beaux livres qui laissent présager de bons moments livresques.

    RépondreSupprimer