Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

dimanche 19 juin 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Melena Sanders de Susan Illene, en partenariat avec Livraddict et MxM Bookmarkque je remercie !




12 commentaires:

  1. Je ne connais ni ce roman ni cette maison d'édition !
    Je te souhaite une belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce livre sera un bon moment de lecture. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais j'espère que tu passera un bon moment de lecture avec =D

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas ce titre mais en tout cas, la couverture est très belle! Je te souhaite une très bonne lecture et un très bon dimanche!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec cette nouvelle réception :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couverture ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ! :/ Mais bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture. Je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas non plus, mais je te souhaite une belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ce roman chez une autre blogueuse et le résumé avait l'air vraiment sympa. J'espère que l'histoire te plaira !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas du tout mais ça m'intrigue !!
    Hâte de voir vos chroniques à tous !!
    Merci pour cet IMM !!!
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer