Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 26 juin 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un sac, ainsi que le livre Six of Crows de Leigh Bardugo, gagné chez Page Turners. 




Love letters to the dead de Ava Dellaira, gagné chez Les livres sont la preuve que la magie existe ! Merci à vous !



Un SP : La prophétie du paladin, tome 2 de Mark Frost grâce à Karline de Un brin de lecture, que je remercie !



 Croissant de lune de Angélique Ferreira, gagné chez Les éditions Flammèche !


18 commentaires:

  1. Croissant de lune a une joli couverture. Je me laisserai peut-être tenté !

    Bon dimanche et bonnes lectures,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec ces jolies réceptions ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu gagnes à tous les concours possibles et inimaginables, dis donc! ^^ Bravo en tout cas! Six of Crow me tente beaucoup!
    Bonnes lectures, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément. En fait, je les reçois juste tous en même temps ! XD

      Supprimer
  5. Six of crows ♥ Ce premier tome est génial. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite pleins de belles heures de lecture :-)

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réceptions!!! Bonnes lectures et bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  8. sympa dis donc! pleins de livres! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Six of crows set génial ! J'avais aussi beaucoup aimé Love letters to the dead.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai vu que des avis positifs sur Six of crows, j'espère qu'il te plaira également. Je te souhaite de belles découvertes avec tous ces romans !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as eu un petit coup de chance avec tous ces lots de concours ! Belles découvertes

    RépondreSupprimer
  13. Six of Crows est dans ma PAL, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Love letters to the dead me tente depuis un moment et Six of crows m'intrigue pas mal.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai croisé Six of Crows sur quelques blogs, il semble être apprécié.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai très très très envie de m'acheter Six of Crows, et je ne sais absolument pas pourquoi je résiste encore ! En tout cas, tu as visiblement été chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  17. Six of Crows a une couverture sublime mais j'ai bien peur que le contenu ne soit pas pour moi. Je n'apprécie pas ce genre de lecture.

    RépondreSupprimer