Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

19 commentaires:

  1. Je ne suis pas attirée par la série Percy Jackson mais je me demande ce que cela donne en film. J'ai ouvert Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu les Fight For... il serait peut être temps que je jette un oeil sur cette série ^^
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  5. Ah une plongée dans la mythologie :p Très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Que penses-tu de la série Héros de l'Olympe pour le moment ? Personnellement, je les ai tous dévoré !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. il faudrait que je commence la saga fight for love je les ai tous dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. excellente semaine à toi ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Hello, très sympa.
    Alors moi j'ai lu : Le livreur et je suis en train de lire Liés par le Sang. Par contre pour la question ce que je vais lire ensuite, je ne sais pas encore. J'irais sans doute piocher des mangas parce que j'ai de quoi faire ^^ Voili voilou, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

    RépondreSupprimer