Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 18 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

48 commentaires:

  1. il faudrait que je commence cette saga je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. A fond dans Fight for love :p Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    "Fight for love" une de mes meilleures amies me m'a offert le tome 1 l'année dernière, il serait temps que je le sorte xD !
    Bonne semaine et agréable découverte livresque =)
    Alicia

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une super semaine ensoleillée et accompagnée de perles livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai moi aussi lu le premier tome de Fight for love ! Il faut vraiment que je continue cette série !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne lis pas ce genre de livre, ce n'est pas vraiment fait pour moi, mais je te souhaite de très belles lectures! ^^

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une belle semaine livresque avec fight for love =)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas cette saga, mais elle a l'air pas mal du tout ! Bonne semaine et belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques et de passer une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite également une bonne semaine de lecture ! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  14. Youhouu tu fais un marathon ! Me suis arrêté au tome 1, les deux personnages m'ont tapé sur le système au point de continuer à m'énerver deux ans après la lecture de ce roman hahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est le cas de le dire vu qu'on me les a prêté ! Mais je pense tout de même faire une petite pause avec autre chose au milieu de la saga !

      Supprimer
    2. Un par semaine, ça doit être le bon rythme..je suis curieuse de savoir si les suivant sont meilleur tout de même *curiositédelecttrice*

      Supprimer
    3. Le tome 2 est pas mal pour l'instant... A voir si cela se confirme par la suite ;-)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une chouette semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le premier tome dans ma PAL, il faudra que je le lise à l'occasion.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Alors, pour la semaine dernière : relecture de la confrerie des ombres tome 1 et 2 de Belinda Bornsmith.... toujours en attente du 3 pffffff - relecture des above all 1 - 2- 3 de Battista Tarantini.
    Ce lundi : relecture des 2 tomes de La Blackbird de NM MASS -
    Cette semaine et la semaine prochaine : J'attend la sortie du tome 5 de Pierrette Lavalee : la malédiction tzigane (le 19/07) - ensuite, j'ai quelques livres kindle tjrs en attente de lecture - Masques de Patricia Briggs, quelques volumes de "mariage par correspondance" d'Angela K. WEST, le volume 7 des gardiens de l'éternité TANE d'Alexandra LEVY, le gardien des porte de Sonia Alain .....

    RépondreSupprimer
  18. A fond dans Fight for Love :D
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  19. T'es en mode new adulte cette semaine ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Cette saga me fait bien envie :)
    Bon marathon et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Ah, tu enchaînes la saga FFL. Je n'aime pas trop enchaîner les tomes d'une saga. En faisant des pauses, j'ai l'impression de plus savourer lol.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  22. I can see a pattern here lol. I can't seem to be able to read series back to back nowadays :/

    RépondreSupprimer
  23. Passe une bonne semaine et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  24. De jolies lectures estivales! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  25. Coucou. Je vois un fan de Katy Evans. Moi aussi, je l'adore. J'ai fini le tome Legend et jusqu'à présent mes tomes préférés sont le 1er et le 4 (Rogue: génial!)Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  26. Tentante comme saga !! Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  28. Kiou,
    Arf, je ne connais pas cette saga :o
    Faudrait peut etre que je regarde de plus près de quoi ca parle?
    Bonne semaine à toi, et merci de ta visite ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas cette série, mais je te souhaite une excellente semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  31. J'avais commencer cette saga l'année dernière j'avais beaucoup aimé le premier tome!
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  32. J'avais commencer cette saga l'année dernière j'avais beaucoup aimé le premier tome!
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  33. Une belle semaine à toi, pleine de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  34. Quel enchaînement! ^^
    Je te souhaite une bonne continuation dans cette saga!

    RépondreSupprimer
  35. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer