Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 25 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Je n'ai pas encore choisis lequel je vais entamer après ma lecture en cours, mais ce sera probablement un des trois suivants.




Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !


27 commentaires:

  1. Oh Avant toi ! J'espère que tu aimeras ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. MErci pour ta visite.. hum, je ne connais que Avant toi dans tes prévisions.. et j'espère que tu aimeras plus que moi..
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. les fight for lovre sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je commence la saga Fight For Love !
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je viens de commencer le tome 1 de la série "FIght for Love" et je vois que tu es également en train de la lire ! Ca t'a plu ?
    Je te souhaite une super bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  10. Belle continuation avec Fight For Love! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. *-* la couverture d'ombre vive est vraiment magnifique
    je te souhaite une belle semaine rempli de découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  13. très bonne semaine à toi ! belles lectures

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas les livres cités mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en train de lire Avant toi et il est vraiment bien. Je te le conseille :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine de lecture à toi :) !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine de lecture
    "avant toi" a été un grand coup de coeur pour moi !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai lu aucun de ces livres, enfin sauf celui de JoJo Moyes mais seulement de nom ;) Bonne lecture en tout cas

    RépondreSupprimer
  20. Avant toi devrait beaucoup te plaire ! J'ai bien aimé malgré quelques petites longueurs. Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  21. Que du bon par ici !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, à part les livre de chez Hugo qui je ne sais pas pourquoi me tente pas plus que ça, les autres me font trop envie!
    Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
  23. Avant toi me tente beaucoup. Je te souhaite une belle fin de semaine livresque :)

    RépondreSupprimer