Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

mercredi 20 juillet 2016

Fight for love : Tome 1, Katy Evans


Présentation :

Titre : Fight for love, Real

Auteur : Katy Evans

 
Editions : Hugo & Cie 

 
Tome : 1


Prix : 17 €

Date de sortie : octobre 2014

Résumé :


Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Mon avis :

     Suite à une blessure qui met fin à sa carrière de sportive de haut niveau, Brook se reconvertie dans la thérapie sportive. Alors qu'un soir sa meilleure amie la traîne à un combat de boxe, elle va croiser le regard de Remington, pour le meilleur et pour le pire !

    Au début, je dois dire que j'ai trouvé qu'il y avait un air de déjà vu avec Beautiful disaster de Jamie McGuire. Puis, cela s'est estompé au fil des pages au profit de la découverte, qui m'a ravie au plus au point, de l'univers de la boxe underground où c'est la loi du plus fort qui domine !

     Remington m'a plutôt plu car il a un passé et des manières très attachantes. Il est très protecteur, loyal et... extrêmement sexy ! Pourtant, il a un caractère assez lunatique dont on comprend les tenants et aboutissants au fur et à mesure qu'il se dévoile à Brook. Je vous avouerai que parfois ces phases lunatiques sont parfois agaçantes mais elles font parties de ce magnifique boxeur, finalement imparfait !
     Brook m'a, quant à elle, laissé un sentiment assez mitigé car d'un côté, je la trouve courageuse de tout abandonner pour lui et de s'engager dans cette relation tumultueuse ! Alors que d'un autre côté, elle m'a exaspéré à chaque fois qu'elle était au contact de Remington car franchement, on dirait qu'elle est (désolé du terme) "en chaleur". Même s'il fait cet effet à la majorité des femmes, elle pourrait se contrôler un peu plus, elle, qui est si raisonnable et terre à terre !

     Par ailleurs, malgré des scènes de sexes, qui parfois se ressemblent beaucoup, l'auteur a su complètement m'embarquer dans l'histoire de ces 2 personnages complexes car la tension qui s'en dégage est à couper au couteau. On en vient même à souhaiter qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre car l'attente qui dure jusqu'à plus de la moitié du livre est terriblement frustrante ! Certes, certains trouveront que c'est beaucoup trop long mais pour ma part, j'ai trouvé ça hyper addictif !

     Pour conclure, malgré quelques défauts, ce livre est une bonne lecture ! Elle n'est pas de tout repos mais les pages défilent à une allure folle grâce à son addictivité, qui nous donne encore plus envie de découvrir où va nous emmener l'auteur dans la prochain tome !

Note : 8/10

3 commentaires:

  1. Un roman qui me fait très envie ! Merci pour ta chronique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis pas lancée dans ce titre mais pourtant il me tente bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer