Menu déroulant

Mes dernières chroniques


vendredi 22 juillet 2016

Fight for love : Tome 2, Katy Evans


Présentation :

Titre : Fight for love, Mine

Auteur : Katy Evans

 
Editions : Hugo & Cie 

 
Tome : 2


Prix : 17 €

Date de sortie : janvier 2015

Résumé :

Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... 
Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.


Mon avis :   

     Comme j'avais bien apprécié le tome 1, je me suis tout de suite empressée de poursuivre avec ce tome 2 !

     Nous retrouvons donc Remy et Brook pour une nouvelle saison de boxe. Cette fois-ci, notre boxeur est bien décidé à gagner le championnat, malgré les nouvelles épreuves que son couple va devoir franchir...

     Ce tome-ci est toujours sous le point de vu de Brook. Ce qui nous permet de nous apercevoir qu'elle a su évoluer et assume désormais entièrement son amour pour Remy. Cependant, celui-ci est toujours aussi courtisé par les femmes et cela déclenche une jalousie maladive chez Brook ! Franchement, parfois, j'ai eu beaucoup de mal avec ces épisodes de jalousie ! Bien que l'on sache que cela soit également dû à ses hormones, on ne peut s'empêcher d'être fortement agacé car on a l'impression qu'elle est incapable de faire confiance à Remy alors que celui-ci n'a jamais rien fait consciemment, qui puisse lui donner à penser qu'il lui est infidèle ! D'ailleurs, on s'aperçoit que leur amour est encore plus fort dans ce tome car on comprend qu'ils sont dépendants l'un de l'autre et ceci d'une telle façon qu'on ne peut s'empêcher de se demander si cette possessivité et ce sentiment d'appartenance ne sont pas un peu nocifs...
     Remy est, quant à lui, toujours le même : attachant, possessif, loyal et sexy ; Bien que l'éloignement momentané de Brook le pousse dans de plus fréquentes phases noires ! Heureusement, il est soutenu par le reste de l'équipe (l'adorable Diane, nos 2 Men in black : Pete et Riley), qui vient d'enrichir d'un nouveau personnage, Joséphine, et nous montre que les liens d'amitié sont parfois plus forts et surtout plus importants que les liens familiaux !

     Pour conclure, entre les crises fréquentes de Remy, la jalousie de Brook, le retour du Scorpion et d'autres évènements annexes, qui mettent à rude épreuve leur couple, on sent que ce tome est plus sombre que le précédent, mais pas moins intéressant, malgré certains défauts ! Je n'ai désormais qu'une chose à dire : vivement la suite !

Note : 7/10

4 commentaires: