Menu déroulant

Mes dernières chroniques


dimanche 24 juillet 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :


Avant toi de Jojo Moyes, qui me tentait tellement ! Par contre, je ne sais pas d'où ça vient mais je remercie cette personne !


2 SP qui me faisaient hyper envie : Ombre vive de Danielle Guisano, et Esprits infinis Adeline Dias, envoyés par Rebelle Éditions. Merci à vous !



10 commentaires:

  1. Toujours pas lu Avant toi! Pas vu le film non plus! Alors que ça me tente beaucoup! Je suis une cause perdue! :D
    Je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Avant toi à sa sortie (qui remonte à pas mal de temps déjà) mais cette lecture a été un véritable coup de coeur... Un livre remarquable... Je te souhaite une très bonne lecture! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Oh un cadeau surprise ! :D Tellement cool ! :D Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu aimeras ce roman, car j'ai trouvé l'histoire sublime. Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je tente le Moyes aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ah sympa de recevoir des livres surprises dans sa boite aux lettres! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. mon frère a acheté "Avant toi" la semaine dernière du coup je pense le lire (enfin j'essayerais car il me tente bien) prochainement ! Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  9. Avant toi est dans ma PAL il m'attend bien sagement ! :D ahah c'est bien tu reçois des cadeaux sans savoir de qui ça vient :')
    Et je ne connais pas les deux autres :)

    RépondreSupprimer