Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 31 juillet 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP qui me faisait terriblement envie : La proie du papillon de Stéphane Soutoul ! Encore merci, Stéphane, pour le livre et la jolie dédicace !



Achat(s) :

Petit craquage de fin de mois, même si je n'ai plus de place dans ma bibliothèque ! Lol





12 commentaires:

  1. Pour l'instant je tiens mon défi 0 achats. Mon libraire est fermé pour 15 jours donc ça devrait aller. lol
    J'ai lu il y a plusieurs années (je n'étais pas encore addict à ce moment-là)"Les vampires de Manhattan". C'était bien mais c'est une saga que je n'ai pas terminé. Au bout du tome 4 je m'ennuyais. J'ai emprunté le cinquième à la médiathèque et je ne l'ai jamais fini. Trop classique à mon sens. J'espère que ça te plaira quand même.
    Pour les autres, ce n'est pas mon genre. Les livres comme "Bastard", je n'en lirais plus. Je n'en ai lu que deux de ce genre. Un que j'ai plus que détesté (vive l'image de la femme) et un autre qui était pas si mal mais je n'ai pas accroché au point de vouloir connaître la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec ces acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Beautiful Bastard, j'ai presque fini la saga des Vampires de Manhattan et j'ai moi aussi trouvé Vampire Nation à ce prix-là (il y a un petit moment déjà)! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de "La proie du papillon"...
    Je te souhaite de très belles découvertes livresques!!!

    RépondreSupprimer
  6. La Proie du papillon me tente beaucoup.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. De jolis livres et j'avoue que la couverture de La proie du papillon m'a aussi tapée dans l'oeil !
    Tu me rappelles d'ailleurs que j'ai Beautiful Bastard à lire dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est vrai que ta dédicace est très jolie! Bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu de bonnes critiques sur ce roman. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu la proie du papillon aussi dédicacé ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer