Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, mais ce sera probablement un de ces deux-là.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !


36 commentaires:

  1. Fight for love <3
    bonne semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes lectures m'intriguent beaucoup ! :D

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. DE superbes lectures faites et à venir.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de la Proie du Papillon!
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! bisous et à bientôt ! ^^
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :).

    RépondreSupprimer
  7. J'avais beaucoup aimé Avans-toi (comme c'est surprenant xD)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours dans Fight For Love à ce que je vois! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  9. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait quand même que je lise le livre de Stéphane Soutoul :(
    Très belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh la proie du papillon me tente beaucoup ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faudrait vraiment que je sorte Avant toi de ma PAL..
    Étonnant que je me sois pas encore fait spoiler vu son succès !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. La semaine dernière, j'ai lu Phobos 2 ! C'était une telle tuerie que j'enchaîne avec une (re)lecture d'Harry Potter 2, valeur sûre pour ne pas être déçue ! Et après je ne sais pas encore sur quoi je vais me pencher, j'en ai tellement :D
    Contente d'avoir découvert ton blog, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  14. Il y en a certaines que je ne connais pas dans tes lectures. Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai également très envie de lire Avant toi depuis que j'ai lu le livre! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait que je lise Fight for Love et Avant toi.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  18. j'ai lu fight for love jusqu'au tome 3 et ça m'a suffit. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  20. les fight for love sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Moi aussi j'ai débuté la saga Fight for Love :) Bon je n'ai lu que le premier tome, mais me tarde de lire les suivant ;)
    Bonne semaine à toi !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tu aimeras mieux que moi Avant toi.. il a quand-même beaucoup de succès remarque ;)
    bonne semaine à toi, et merc pour ta visite ^^
    au plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré "avant toi" :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  25. très bonne semaine à toi ! "Avant toi" devrait normalement être au programme dans les semaines à venir

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas tes lectures mais certaines couvertures sont vraiment très belles (reste à savoir si le contenu est à la auteur de l'emballage).
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  27. Il parait qu'Avant toi est super. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  28. Je te souhaite une très jolie fin de semaine ! Avant toi fut un coup de <3

    RépondreSupprimer
  29. Avant toi est super! Et j'aime bien les couvertures des deux livres de chez Rebelle! :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonne lecture a tout le monde j'ai voulu partager cette source avec vous:

    http://www.planete-ebooks.com/

    RépondreSupprimer