Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé cette semaine car la semaine a été assez chargée...



3. Que vais-je lire ensuite ?


Je ne sais toujours pas ce que je vais lire ensuite, mais ce sera probablement un de ces deux-là.



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

19 commentaires:

  1. Tu vas te régaler avec Avant toi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. avant toi est dans ma pal depuis des lustre, mais je n'ose pas l'en sortir :/
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine, belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures, bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Avant toi !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je lise Avant toi, il a l'air génial !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Avant toi est top !!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé "Avant toi". Excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Avant toi est dans ma PAL depuis peu^^
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, j'avais lu les deux premiers tomes de la série fight for love. Le tome 1 m'avait bien plu et le deuxième un peu moins... Je ne sais donc pas si je continuerais cette série, malheureusement =/
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement les tomes 4 et 5 ! Ce sont mes préférés jusque-là ! En plus, ils peuvent se lire indépendamment des 3 premiers.

      Supprimer