Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 22 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

20 commentaires:

  1. j'ai adoré confess je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Confess ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures !!
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Avant toi <3 Un coup de coeur !
    Sinon, j'ai beaucoup aimé Confess !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Hâte d'avoir ton avis pour Avant toi!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Confess <3<3<3<3<3<3<3<3 Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture. Avant toi doit être super :)

    RépondreSupprimer
  10. Aaah tu lis Avant toi :) pour ma part, j'avais passé un très bon moment en le lisant. Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture!
    En espérant qu'avant toi te plaise :)

    RépondreSupprimer
  12. Hei =)

    j'ai jamais lu ripped je suis passé directement à legend haha

    sinon merci pour ton commentaire concernant Twisted Love,j'ai beaucoup aimé. J'aurai adoré savoir lire en anglais pour lire le deuxième (tjr pas de date de sortie :/ )

    Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai háte de lire ton avis sur Avant toi (qui est en bonne place sur ma PAL).

    RépondreSupprimer
  14. Avant Toi <3, juste <3. J'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, hâte d'avoir ton avis sur "avant toi" et ça me fait penser qu'il faut que je finisse "Après toi"...
    Bon week-end et je suis fan de ta bannière :D

    RépondreSupprimer