Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles idées de lecture.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. je pense que confess sera au programme de mes vacances !! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Oh Avant toi, excellent roman.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures !
    Avant toi <3 Je viens de me re-regarder le film et je pleure comme une madeleine !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes !

    Tomie.

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de connaître ton avis sur Avant toi. Je l'avais bien aimé malgré quelques longueurs. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. De bonnes lectures en perspective ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  12. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas acheté Confess...
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé COnfess. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis de plus en plus curieuse vis à vis de "Avant toi" de Jojo Moyes. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. De belles lectures ! Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Avant toi j'avais adoré! Confess pas le meilleur Colleen Hoover je trouve mais très belle romance tout de même! Bonne semaine

    RépondreSupprimer