Menu déroulant

Mes dernières chroniques


http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/eternels-tome-2-alyson-noel.htmlhttp://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2017/09/cash-girl-l-s-ange.html

vendredi 12 août 2016

Fight for love : Tome 4, Katy Evans


Présentation :

Titre : Fight for love, Rogue

Auteur : Katy Evans

 
Editions : Hugo & Cie 

 
Tome : 4


Prix : 17 €

Date de sortie : mai 2015

Résumé :

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son coeur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. 
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. 
Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Mon avis :

    Ayant plutôt apprécié les tomes 12 et 3, bien que ce dernier m'ait un peu refroidis ! Cependant, j'ai été ravie de poursuivre cette saga car cette fois-ci, l'intrigue se concentre sur d'autres personnages que Brooke et Remy !

     En effet, nous découvrons la pétillante meilleure amie de Brooke, Mélanie, qui attend le prince charmant, bien qu'elle enchaîne les conquêtes jusqu'à sa rencontre avec le mystérieux Greyson.

     J'ai adoré retrouver l'univers contemporain de l'underground mais cette fois-ci du côté des paris, car cela le complexifie et lui donne plus d'épaisseur !

     Ensuite, je peux vous dire que l'alternance des points de vu m'a encore plus plu que dans les précédents tomes car elle nous permet de voir toutes les facettes de nos personnages. Personnages très attachants soit dit en passant ! 
     D'une part, nous avons Mélanie, qui, sous ses airs frivoles et enthousiastes, fait tout pour faire bonne figure face aux épreuves, afin de ne jamais inquiéter ses proches pour qui elle est prête à tout ! Elle a des failles, un passé douloureux qu'elle cache et c'est ce qui en fait un personnage fort, entier et surtout intéressant !
     Tandis que d'autre part, nous avons le ténébreux et charismatique Greyson, qui n'est pas en reste ! La vie ne l'a pas épargné à cause du milieu sombre dans lequel il a grandi et c'est la lumière que dégage Mélanie, qui va l'attirer et le faire revivre petit à petit.

     En bref, vous l'aurez compris : ce quatrième opus n'est pas passé loin du coup de cœur, grâce un univers davantage développé, une passion torride et des personnages complètement craquants !

Note : 8.5/10

3 commentaires:

  1. Un jour il faudra que je tente l'auteure !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours peur avec ce genre de romans.. Je n'arrive jamais à me lancer mais celle ci, je pense la noter et voir si elle ne se trouve pas à la bibliothèque

    RépondreSupprimer