Menu déroulant

Mes dernières chroniques

dimanche 7 août 2016

IMM

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Réception(s) :

Un SP : Yzé et le palimpseste de Florent Marotta ! Je suis assez curieuse de le découvrir ! Merci aux éditions Taurnada.



9 commentaires:

  1. La couverture est magnifique. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec cette nouveauté :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec ce livre et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Yzé et le palimpseste me fait de l'oeil bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne lecture et une bonne semaine livresque!! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche. Je ne connais pas ce livre, mais je te souhaite une belle découverte avec cette lecture :-)

    RépondreSupprimer