Menu déroulant

Mes dernières chroniques


lundi 19 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les Vampires de Chicago depuis une éternité dans ma PAL^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah tes lectures ont l'air très sympa ! Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors comment as-tu trouvé le tome 1 des vampires de Chicago ?
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Les Vampires de Chicago J'adore 💕😄 Belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Confess. Belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  10. Confess à l'1ir super ! Bonne lecture et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais tes lectures que de nom, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le premier tome des Vampires de Chicago! Qui sait? ça m'aidera peut-être à le sortir de ma PAL. ^^
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  13. Après ma déception "Ugly Love", j'avais peur de lire "Confess" que j'ai finalement beaucoup aimé ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Le Club" :-D

    RépondreSupprimer
  15. Rick Riordan... J'ai un petit gros faible pour lui :D

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les vampires de chicago! Là je me retiens de lire le tome 12 parce qu'il doit rentrer dans un challenge qui ne commence qu'après demain... mais il ne va pas faire long feu! ^^
    Je ne connais pas tes autres lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  17. confess <3 <3 Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellente lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de bons moments livresques !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai lu confess il y a peu de temps aussi :) Bonne fin de we !!

    RépondreSupprimer