Menu déroulant

Mes dernières chroniques

lundi 26 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



3. Que vais-je lire ensuite ?



Je vous souhaite une bonne semaine et de belles découvertes !

21 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le 1er tome de Percy Jackson mais je n'ai pas encore terminé cette saga, n'empêche Héros de l'olympe est dans mon collimateur ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "Confess". Belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu que le tome 1 des héros de l'Olympe pour le moment. Mais la suite me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine de lectures.
    Confess ♥ Mon préféré de l'auteure.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Confess est dans ma wishlist :) Belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh les lectures qui font envie ! Passe une très belle semaine avec de belles découvertes j'espère.

    RépondreSupprimer
  9. Meg Corbyn <3
    J'ai lu le tome 3 hier j'adore toujours autant. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Meg Corbyn m'a l'air pas mal! Je me laisserai bien tenter.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le tome 5 de la série "Hacker" et "Au Milieu de Nulle Part" :-D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine ma belle! =)

    RépondreSupprimer
  13. Volée Noire est géniale !! Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  14. Il me semble que j'ai lu Meg Corbyn, et j'en garde un très bon souvenir ! Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  15. Meg Corbyn \o/ Que j'aime cette saga !!!! Profites en bien ! Je n'ai pas encore lu Confess sinon, mais j'ai pour le moment beaucoup aimé tout ce que j'ai lu de l'auteure, je ne pense pas que ce tome dérogera à la règle. Bonne semaine et bonne lecture;

    RépondreSupprimer
  16. Il faut vraiment que je commence une série de Rick Riordan!
    Je t'ajoute sur Livraddict, je vais pouvoir suivre plus facilement ton blog :)

    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  17. J'avais adoré le premier tome de Meg Corbyn et il va falloir que je lise le second qui attend depuis un moment dans ma Pal ^^ Bonne fin de semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Je pense ne pas trop tarder à lire le tome 2 des aventures de Meg Corbyn ! Trop hâte de connaître la suite et voir comment les relations entre les personnages vont évoluer ^^
    Bonnes lectures ! Des bisous ^^

    RépondreSupprimer